Déguisements : comment respecter le thème ?
Comme évoqué précédemment, on ne vous demande pas un chef d'œuvre de costume et une mise en scène digne d'une comédie musicale !
MAIS ce n'est pas interdit non plus ;-)
Chaque thème aura un intitulé, et un "sous-titre", ce qui permettra un peu plus de liberté et pourquoi pas des variations fantaisistes.
Pour le cavalier, un élément de tenue, un accessoire suffisamment visible, un maquillage, toujours en rapport avec le thème peut suffire ;
Pour la déco du dispositif, ça peut être plus difficile, mais ça peut être l'occasion de mettre la famille ou les copains à contribution ; et là également, un seul élément de décor suffisamment imposant pour être bien visible pourra suffire ;
Enfin, et c'est le plus délicat, pour l'équidé également, un accessoire peut suffire, mais si vous avez le matériel et que le tempérament de votre compagnon s'y prête, faites-vous plaisir !
Le principal, c'est que ÇA SE VOIT ^^
ET la bonne nouvelle, c'est que pour les poilus un tant soit peu émotifs, on peut faire une jolie photo déguisé décoré accessoirisé ; et faire la vidéo de réalisation du dispositif beaucoup moins déguisé décoré accessoirisé.
Et si ce n'est pas clair (désolée il est tard) demandez des éclaircissements :)